Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Albumatc
  • : Loisirs Textiles et Instants de Vie.
  • Contact

Texte Libre

J'ai ouvert ce blog pour montrer mes premières ATC. Au fil du temps, mes activités ont évolué. Albumatc est un pêle-mêle de mes travaux textiles, patchwork et bidouillages, couture de vêtements.  De temps en temps, un billet sortie-expo ou perso peut s'insinuer pour partager un peu de ce qui m'intéresse.

Archives

18 septembre 2014 4 18 /09 /septembre /2014 10:00

...un chemisier mis au rebut car cette étoffe "précieuse" est devenue fragile.

Le tissu est déchiré en bandes puis tissé. 

 

2014-09-10-Soie pas ridicule-0

quelques points machine plus tard pour solidariser le tout ,

une mise en volume, 

2014-09-10-Soie pas ridicule-03

Je me dis : "Soie" pas ridicule ! 

Mais le ridicule ne tue pas. 

2014-09-10-Soie pas ridicule-01

Alors cet étui pour un rouleau de papier toilette va prendre sa place car la couleur est juste bien coordonnée à la peinture de la salle d'eau.

2014-09-10-Soie pas ridicule-02

De la soie pour ça, c'est chic, non ? 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Super !!! J'aime bien l'idée de la "réserve", j'aime bien l'idée de la "soie" pour quoi que ce soit (on a bien le droit, non ?) et j'aime bien l'idée de la couleur qui fait partie du nuancier<br /> envisagé pour la chambre d'amis future, là-haut.... Joli travail ! Bravo ! Et puis c'est très pratique sans compter l'esthétique et la douceur....<br />
Répondre
E
<br /> oh là joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !<br />
Répondre
M
<br /> Une excellente idée.... tu as joins le beau à l'utile. Bravo. Tu me donnes une idée.....<br />
Répondre