Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Albumatc
  • : Loisirs Textiles et Instants de Vie.
  • Contact

Texte Libre

J'ai ouvert ce blog pour montrer mes premières ATC. Au fil du temps, mes activités ont évolué. Albumatc est un pêle-mêle de mes travaux textiles, patchwork et bidouillages, couture de vêtements.  De temps en temps, un billet sortie-expo ou perso peut s'insinuer pour partager un peu de ce qui m'intéresse.

Archives

20 septembre 2014 6 20 /09 /septembre /2014 10:00

2014-09-Dissimulation-up-01.JPG

Septembre nous gâte de reflets.

2014-09-Dissimulation-2-3.JPG

Teinture à la rouille, peinture transfert, empreintes à l'acrylique, encre de chine, piqûre machine (sur un molleton).

2014-09-15-Dissimulation-A-01.JPG

10 mini-formats (12X12) posés sur de la tarlatane. Une série toute moëlleuse qui joue à cache-cache en se repliant sur elle-même. 

2014-09-Dissimulation-up-03.JPG

2014-09-Dissimulation-up-04.JPG

"Dissimulation".

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Escargot timide qui rentre dans sa coquille en spirale ??? Joli livret de couleurs automnales !!! Compliments.... Tu bosses toi au moins... Quoique je bosse aussi, je pêche des poissons.... Si,<br /> si ! Je coupe des tissus qui seront ensuite taillés pour faire des poissons de tissu qui feront un petit article facile à vendre pour notre prochaine expo en juillet prochain; gadget, certes,<br /> mais indispensables pour une contribution d'adhérente... Irma intègre le groupe. J'espère qu'elle s'amusera à faire des poissons aussi car elle devrait faire des choses moins classiques, je<br /> suppose. J'en ferai d'autres mais, pour moi, avec nos tissus résultant de bidouillages colorés....<br />
Répondre