Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Albumatc
  • : Loisirs Textiles et Instants de Vie.
  • Contact

Texte Libre

J'ai ouvert ce blog pour montrer mes premières ATC. Au fil du temps, mes activités ont évolué. Albumatc est un pêle-mêle de mes travaux textiles, patchwork et bidouillages, couture de vêtements.  De temps en temps, un billet sortie-expo ou perso peut s'insinuer pour partager un peu de ce qui m'intéresse.

Archives

11 janvier 2012 3 11 /01 /janvier /2012 10:00

Le modèle est plaisant et a conquis Margaux.

Il a fallu imposer au patron (déjà découpé) une réduction en hauteur et sévèrement en largeur.

2011-12-17-Scarlett noire (1)

Le tissu noir est souple et agréable, avec un relief diagonal, le haut est en jersey, et la doublure est coupée dans un ancien T-shirt.

2011-12-17-Scarlett noire (3)

La "cliente" souhaitait un passepoil, que j'ai coupé dans le reste de jersey.

2011-12-17-Scarlett noire (4)Et la robette est partie vivre sa vie en Bretagne sans que j'ai pensé faire une photo en situation. Ce sera pour plus tard.

Partager cet article
Repost0

commentaires