Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Albumatc
  • : Loisirs Textiles et Instants de Vie.
  • Contact

Texte Libre

J'ai ouvert ce blog pour montrer mes premières ATC. Au fil du temps, mes activités ont évolué. Albumatc est un pêle-mêle de mes travaux textiles, patchwork et bidouillages, couture de vêtements.  De temps en temps, un billet sortie-expo ou perso peut s'insinuer pour partager un peu de ce qui m'intéresse.

Archives

16 janvier 2012 1 16 /01 /janvier /2012 10:00

That is the question !

Léger détournement de la fonction d'origine de protection, les guêtres de ville réchaufferont les chevilles d'une jeune citadine.

Inspiration trouvée grâce à l'Ombellifère sur T&N, je me suis lancée avec quelques chutes. Le tuto vient de .

Elles sont réversibles pour tenter de s'accorder avec les tenues.

2011-12-22-Guêtres reversibles

Et mises en situation,  (pas trop de choix sur le moment pour les chaussures), je me rends compte qu'elles pourraient être légèrement plus hautes.

2011-12-22-Guêtres1En avant, marche !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Jolies ces guêtres  mais ce n est pas pour moi  .BRAVO . BISES  .Josette<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais si tu en veux Josette, je t'amène le patron .<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Jeune étudiante Luxembourgeoise ?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bien vu !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est pas moi non plus !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et je ne pense pas que la destinataire passe par ici pour se manifester...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> j'avais repéré le tuto également et cela fait partie de mes projets!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Eh Florence, on se les fait en duo , version (jeunes) quinquas rurales?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ARG! J'adore... et comme ce sont pas mes pieds, ça doit être Margaux!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je note, Marion<br /> <br /> <br /> <br />