Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Albumatc
  • : Loisirs Textiles et Instants de Vie.
  • Contact

Texte Libre

J'ai ouvert ce blog pour montrer mes premières ATC. Au fil du temps, mes activités ont évolué. Albumatc est un pêle-mêle de mes travaux textiles, patchwork et bidouillages, couture de vêtements.  De temps en temps, un billet sortie-expo ou perso peut s'insinuer pour partager un peu de ce qui m'intéresse.

Archives

12 février 2008 2 12 /02 /février /2008 09:20
Eh oui, déjà 2 ans que je papote, sur ce journal que j'ai ouvert en l'honneur de mes premières ATC.  J'ai diversifié la nature des posts au fil du temps.
Au vu des statistiques, il apparaît que j'ai des visiteurs fidèles, ça fait plaisir.  J'en profite pour dire Merci à tous ceux qui passent et qui prennent le temps de mettre un commentaire.

2 ans. Mon activité ATC s'est ralentie sérieusement au profit d'autres occupations. J'ai décidé de ne plus m'engager dans les échanges, même si je continue à décliner de temps en temps ce format juste pour garder une trace d'un petit exercice textile.

Mais ici et là ça continue et des ATC, il y en aura

 les samedi 15 et dimanche 16 mars
samedi 14h-18h30 dimanche 10h-18h
au Domaine de Pont Ramond (La Chapelle aux Moines 61)

où se déroulera le salon
Week-end en Hommage à nos grand-mères

organisé par l'association "Point de Croix-Rencontres" de Flers.

sur le thème "Voyage autour du monde".


Notre amie Anne Prunet, reine des ATC, qui nous a initié à cette activité sera présente et proposera des démos.
Des échanges pourront avoir lieu sur place si vous venez avec  vos petites cartounettes.
Et je prépare tout de même une petite série sur le thème du salon.
A suivre.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bon anniversaire et longue vie à ce blog Il est vrai que j'y viens regulièrementChantal35
Répondre
M
Merci Chantal de cette nouvelle visite. A bientôt
N
Nous on a fait  2 ans en septembre 2007, que le temps passe vite ... ;-), on fait partie des plus anciens ????????<br /> Bonne soirée à toi.
Répondre
M
Meuh non c'est pas vieux. Et y'a encore des beaux jours devant vous.
A
joyeux anniversaire cher blog, je te souhaite une longue vie pleine de joyeux post  et de commentaires élogieux.<br /> annie ta p'tit soeur du web 
Répondre
M
Merci Annie
N
Bon anniversaire le blog !!!!<br /> Amicalement<br /> Nathalie
Répondre
M
Coucou Nathalie, et le tien, avec quelques mois de plus, c'est déjà un grand. Et je m'aperçois que je n'ai peut-être pas tout lu (ou bien j'ai oublié), je vais y remédier.
P
Bonjour et bravo pour tes deux ans... sur la blogosphère... ! pour mes 1 an j'ai été taguée et devine quoi ?? tu es ma victime, enfin l'une des victimes car je t'ai taguée également...<br /> http://patchssionnement.canalblog.com/<br />  <br /> Continue à nous montrer tes réalisations, j'adooore. Moi je blablate beaucoup mais je bosse peu ! je devrais peut-être inverser la tendance ???!<br /> Bisous
Répondre
M
Et de 2 tags. J'attends le 3ème et je m'incline...Bloguer, ou bosser, tel est le cruel dilemne pour nous, curieuses.