Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Albumatc
  • : Loisirs Textiles et Instants de Vie.
  • Contact

Texte Libre

J'ai ouvert ce blog pour montrer mes premières ATC. Au fil du temps, mes activités ont évolué. Albumatc est un pêle-mêle de mes travaux textiles, patchwork et bidouillages, couture de vêtements.  De temps en temps, un billet sortie-expo ou perso peut s'insinuer pour partager un peu de ce qui m'intéresse.

Archives

15 février 2008 5 15 /02 /février /2008 10:41
...composé d'un bouquet de roses poétiques que j'ai trouvé au lever

et pour mon Hom  d'un ... nouveau CD créé pour fêter cet évènement légèrement en différé,  because emploi du temps en opposition.
Recto Rose et verso Bleu pour "Complice Duo", qui prend place dans la collection privée et restera pièce unique.
Des nouveaux CD sont mis en ligne régulièrement sur http://cdhistoires.blogspot.com
Allez donc y refaire un tour.
Je les tr
ouve tous plus originaux et beaux les uns que les autres.
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Bisous en passant sur ton blog.Tu m'impressionnes par la quantité et  surtout  la qualité de ton travail.Vivement ma retraite que j'aie moi aussi le temps de m'éclater à  faire ce que j'ai envie de faire.
Répondre
M
Oui Sister, ça vient, ça vient, et moi j'attends que tu ouvres ton blog pour qu'on voie plus souvent ce que tu fais. Gros bisous + JM.
N
Bonne fête des amoureux, happy valentine ;-)
Répondre
M
Yes my darling, you too.
M
Je remets un mot parce que les roses sont superbes aussi. Moi qui en ai travaillé jeudi soir en cours, crois-moi, je n'en ai pas vu d'aussi belles. Ta photo est géniale.... Bon week end.
Répondre
M
Dommage qu'elles ne s'épanouissent pas toutes aussi largement que celle de la photo, offrant tout leur ...coeur. Oh la la, je me répète, non?
M
Que voilà un joli et tendre cadeau de St Valentin !!! L\\\'homme aux musiques a-t-il été content ? Pour une pièce unique, on ne pouvait pas mieux faire, c\\\'est superbe. Bravo ma belle, tu produits toujours autant.... toi ! J\\\'emporte en Bretagne de quoi faire un peu....
Répondre
M
Ben oui , je crois qu'il fut content, parce que c'était un cadeau du ...coeur. Bonnes vacances ressourçantes Mimi.
M
Je suis rassurée, je pensais que tu avais arrêté ta production.Il est bien joli.Marianne
Répondre
M
Non, non, Marianne, je n'ai pas arrêté, j'en ai même une nouvelle série encore tenue secrète en attendant que mon envoi arrive à ma correspondante et qu'elle aie la surprise.Et toi, en as-tu refait?