Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Albumatc
  • : Loisirs Textiles et Instants de Vie.
  • Contact

Texte Libre

J'ai ouvert ce blog pour montrer mes premières ATC. Au fil du temps, mes activités ont évolué. Albumatc est un pêle-mêle de mes travaux textiles, patchwork et bidouillages, couture de vêtements.  De temps en temps, un billet sortie-expo ou perso peut s'insinuer pour partager un peu de ce qui m'intéresse.

Archives

6 février 2008 3 06 /02 /février /2008 16:43
Je ne suis pas ce qu'on appelle une mère à chats.
Sauf que j'ai un faible pour LE CHAT  , celui de Philippe Geluck.
En cette période de fin de soldes, à laquelle je ne me suis pas vraiment interessée, la page de Février du Calendrier 2008 nous montre "chat" , enfin ça :
Ouvrons l'oeil, je vois qu'il y a des affaires à faire.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Et voilà, fallait bien que ça t'arrive de nouveau, je l'ai bien été une seconde fois, moi ! Quoi ? Eh bien tu as été taguée...<br /> C'est aussi ça, l'amitié.<br /> Bises.... http://www.canalblog.com/
Répondre
M
Bon, je vais voir ce que je peux faire...Edit du 25 février : ça y est , j'ai à moitié rempli ma mission.
N
j'aime le chat aussi ..... ;-)
Répondre
M
Normal que nous nous soyons rencontrées , alors! même si ce n'est pas par ce biais là, mais par le biais...textile, ça va de soi (de soie?)
M
J'ai montré chat à Félix, il a haussé les épaules et s'est retourné pour dormir. Tous les chats n'ont pas le même humour, décidément...
Répondre
M
Ah ben voilà, tout s'explique pour mon affinité féline, si zont pas d'humour...
P
Coucou Marie-Laure,<br /> Félicitations pour ton blog ; je ne suis pas - pas encore - tombée dans les CD mais toutes les réalisations vues sur tes pages ou celles où tu m'as - diablesse tentatrice... - entrainée sont superbes...<br /> Pour un peu je préfererais ça aux ATC dont le format trop riquiqui m'a parfois un peu frustrée.<br /> Merci pour ces bons moments,<br /> Amitiés,
Répondre
M
C'est quand tu veux Pretty, tout le monde peut "sortir" son CD.