Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Albumatc
  • : Loisirs Textiles et Instants de Vie.
  • Contact

Texte Libre

J'ai ouvert ce blog pour montrer mes premières ATC. Au fil du temps, mes activités ont évolué. Albumatc est un pêle-mêle de mes travaux textiles, patchwork et bidouillages, couture de vêtements.  De temps en temps, un billet sortie-expo ou perso peut s'insinuer pour partager un peu de ce qui m'intéresse.

Archives

26 janvier 2008 6 26 /01 /janvier /2008 17:35
Eh bien non, rien de textile dans le titre que je propose, mais je voulais juste partager cet imprévu qui me fait sourire.
J'ai pourtant fait comme d'hab, mais  voilà ce que j'ai découvert cet après-midi :

J'ai sorti de la machine mon pain au lait tout doré avec un superbe mamelon.
On s'amuse comme on peut, non?
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Tu as bien dit "au lait" ? Alors ne cherche plus... C'est normal. Je t'expliquerai quand tu seras plus grande. Bon appétit !
Répondre
M
Je l'attendais celle-ci. Merci Mimi ;-))
N
Délire et fous rires en perspective je pense pour le goûter ?<br /> Génial
Répondre
M
Et vous l'avez mangé................ !!
Répondre
M
Voui Michèle, moelleux et encore tout chaud. ;-)