Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Albumatc
  • : Loisirs Textiles et Instants de Vie.
  • Contact

Texte Libre

J'ai ouvert ce blog pour montrer mes premières ATC. Au fil du temps, mes activités ont évolué. Albumatc est un pêle-mêle de mes travaux textiles, patchwork et bidouillages, couture de vêtements.  De temps en temps, un billet sortie-expo ou perso peut s'insinuer pour partager un peu de ce qui m'intéresse.

Archives

21 janvier 2008 1 21 /01 /janvier /2008 12:51
Je m'amuse bien avec les CD textiles. Je ne sais pas jusqu'où j'irai, combien j'en ferai, ni  quand j'arrêterai. En attendant j'exploite ce qui me tombe sous la main pour décliner cette lubie avec Nathalie et d'autres Zamies sur CircleDesign, (à visiter sans modération) et j'ai opté pour un défi perso qui est de donner un petit nom à chaque CD, nom composé de 2 mots commençant par C et D pour le plaisir d'allier la déco et les mots.

Parfois les idées et les techniques se bousculent ...
Alors hier , partagée entre la réalisation d'inchies qui me laisse un peu insatisfaite et la déco d'un nouveau CD , j'ai fait une synthèse.
Ma Cogitation Dernière me permet de vous montrer mon
 "Carrés Dansants" 1 :

  Et son faux-jumeau le "Carrés Dansants" 2 :
Me voilà un peu reconciliée avec les inchies.

Par contre, les 2 versos sont bien ressemblants et n'ont qu'un tout petit gène de différence sur la branche droite de leur ADN. (Nathalie, tu me suis?)


J'ai ajouté quelques vues de détail dans l'album photos.
A qui le tour?

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
je découvre ton blog par mamie cocotte et je me régale, je te rajoute dans mes liens pour y revenir souvent
Répondre
M
Bienvenue Catangel et réciproquement.
L
Tes inchies sont très jolis. Et quelle bonne idée de mettre le tout sur un cd.
Répondre
M
C'est un peu par hasard, mais comme ça rentrait pile poil, ça m'a bien plu.
R
C'est nouveau les tartes aux fraises en Normandie?<br /> Même les bonnes tartes aux pommes normandes n'ont plus la côte, ma bonne dame....<br /> Très appétissant tout ça!<br /> Bisous
Répondre
M
Si si Régine , nos pommes ont toujours la cote sur la côte normande.
M
J'adore ces couleurs. Je les trouve particulièrement réussis.<br /> Bises<br /> Marianne
Répondre
M
C'est une association que j'ai déjà utilisée pour le sac de ma fille. Et j'aime assez.
M
des CD ? Ah bon ???? Mince.... Requiem...<br /> <br /> Très très joli, l\\\'emploi des inchies.... Si, si..... J\\\'ai envoyé Gigi62 sur ton blog et elle est contaminé. Pour elle aussi, ça tourne rond. Bisous...
Répondre
M
Et toi, tu t'y mets quand Mimi?