Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Albumatc
  • : Loisirs Textiles et Instants de Vie.
  • Contact

Texte Libre

J'ai ouvert ce blog pour montrer mes premières ATC. Au fil du temps, mes activités ont évolué. Albumatc est un pêle-mêle de mes travaux textiles, patchwork et bidouillages, couture de vêtements.  De temps en temps, un billet sortie-expo ou perso peut s'insinuer pour partager un peu de ce qui m'intéresse.

Archives

11 août 2008 1 11 /08 /août /2008 23:20
Je ne suis plus très assidue en fabrication d'ATC , mais voici ma dernière série faite pour honorer quelques dettes;

Oui j'avoue, la rouille me poursuit.

J'ai d'ailleurs découvert des albums sur Flickr et je me régale :
Simple recherche "Rouille" sur Flickr
Album rouille ou bien encore "Expo Rouille"
Et bien d'autres encore.


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Rouille quand tu nous tiens ....................
Répondre
M
Tiens donc... Comme c'est sympa !!! J'ai un morceau en train de rouiller à Lanloup. A voir comment je vais le retrouver dans deux semaines (j'y vais faire juste un saut de week end). Je tente le motif clé... Affaire à suivre.
Répondre
A
"Dès que séchera la rosée,Regarde la rouille poséeSur la médaille et son revers."(extrait de la rouille de maxime leforestier)tes ATC sont superbes bisous annie
Répondre