Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Albumatc
  • : Loisirs Textiles et Instants de Vie.
  • Contact

Texte Libre

J'ai ouvert ce blog pour montrer mes premières ATC. Au fil du temps, mes activités ont évolué. Albumatc est un pêle-mêle de mes travaux textiles, patchwork et bidouillages, couture de vêtements.  De temps en temps, un billet sortie-expo ou perso peut s'insinuer pour partager un peu de ce qui m'intéresse.

Archives

10 août 2008 7 10 /08 /août /2008 22:15
Depuis quelque temps j'ai échangé plusieurs livres avec des amies. Rien de bien original évidemment, mais cela m'a redonné le goût de la lecture au point de raccourcir sérieusement mes nuits.
Mais là n'est pas le sujet de ce post, quoique, il pourrait y être question d'échange aussi.
Parce que j'ai été missionnée pour "convoyer" quelques ouvrages après l'exposition au Festival du Lin, j'ai eu la lourde charge de devoir garder "en vacances" ceux d'Anne-Marie.
Plutôt que de les laisser séjourner dans leur emballage, je me suis installée ma petite galerie perso. Des visiteurs les auront remarqué, disant : "tiens, un nouveau?" - Non 4 nouveaux !
D'or et de cuivre
Ginko doré
Labyrinthe
Sable et eau.

4 nouveaux certes, mais pas de moi, et pas pour très longtemps encore.
Car voilà, Anne-Marie est rentrée de vacances et va (sans doute vouloir-lol) récupérer ses trésors qui auront tenu compagnie aux miens ces 4 semaines. Ce fut un plaisir de pouvoir m'attarder à les regarder. Voilà un job d'été très agréable, gardienne d'oeuvres des copines, et je me dis que je renouvellerais bien l'expérience.
Alors, je me félicite d'avoir installé il y a 4 ans déjà des barres en haut des murs  pour suspendre facilement mes patchs, et les changer au gré des humeurs, des saisons, et maintenant des échanges, pourquoi pas. A qui le tour? J'ai peut-être bien une idée.

Merci beaucoup Anne-Marie, à très bientôt.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
En voilà d'une idée qu'elle est bonne !!!! Et quel plaisir, j'imagine, que pouvoir prendre son temps pour regarder, regarder et regarder encore jusque dans les moindres détails. Bravo à Anne-Marie....
Répondre