Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Albumatc
  • : Loisirs Textiles et Instants de Vie.
  • Contact

Texte Libre

J'ai ouvert ce blog pour montrer mes premières ATC. Au fil du temps, mes activités ont évolué. Albumatc est un pêle-mêle de mes travaux textiles, patchwork et bidouillages, couture de vêtements.  De temps en temps, un billet sortie-expo ou perso peut s'insinuer pour partager un peu de ce qui m'intéresse.

Archives

10 août 2008 7 10 /08 /août /2008 21:20
Non non, suis pas enceinte.
Heureusement !
 3 Zenfants,
c'est suffisant,
et sont grands
 maintenant.
Alors FINIS
les petits soucis....
La petite dernière vient d'avoir son bac, alors c'est pas le tout, mais ça occupe un peu quand même. Par exemple, organiser la rentrée prochaine et j'en reparlerai plus tard, parce qu'il y a autre chose sur le feu.

J'ai du retard , disais-je, ...dans les réponses à vos commentaires, et il faut que je corrige ça. Bientôt.
Mais j'en profite pour vous dire que j'ai toujours plaisir à vous lire.
Merci beaucoup à vous qui prenez le temps de laisser un petit mot.

Et petit clin d'oeil à un prochain évènement familial, voilà un adorable village que j'ai croisé tout-à fait par hasard.
Pas eu le temps de m'y arrêter pour en savoir plus.

PS pour Mimiblue : pour savoir où c'est, taper 
"Les chéris"

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
COUCOU de  NICOLE   tres chouette  le NOM  de ce pt  VILLAGE   (   tres  beau  les SACS  )  aplus :net   NICKY 
Répondre
M
Plus qu'un clin d'oeil, un accroche-coeur au passage. C'était où déjà ? Voilà qui tombe à point nommé...
Répondre