Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Albumatc
  • : Loisirs Textiles et Instants de Vie.
  • Contact

Texte Libre

J'ai ouvert ce blog pour montrer mes premières ATC. Au fil du temps, mes activités ont évolué. Albumatc est un pêle-mêle de mes travaux textiles, patchwork et bidouillages, couture de vêtements.  De temps en temps, un billet sortie-expo ou perso peut s'insinuer pour partager un peu de ce qui m'intéresse.

Archives

12 août 2008 2 12 /08 /août /2008 14:51
d'après un modèle de pliage testé en papier, différents gabarits d'essai,

puis en carton, emballage de mini-cadeau.(Facile, il suffit de plier).

Et enfin en textile renforcé de cantonnière pour la rigidité et surpiqûre des plis pour bien marquer le pliage.

Assorti à un sac en cours de fabrication, ce tissu arlequin est bien visible pour retrouver facilement ses clés qui se rangent dans l'étui quand on quitte son petit nid.
Ne se présente-t'elle pas belle et colorée la très prochaine vie d'étudiante? (D'accord, j'en conviens, la couleur du porte-clés, ça ne fait pas tout...)
Fait en double exemplaire pour maitriser la fabrication et garder un prototype à la maison.
Sympa ce modèle qu'on peut imaginer en grand pour un emballage - cadeau.
Hélas, c'est pourtant assez récent mais je ne trouve plus le site sur lequel j'ai découvert ce modèle, où il y avait une petite vidéo expliquant la mise en forme. Si vous avez la réponse, je la veux bien.
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
bonjour,<br /> un peu tardif mon com, mais je pense avoir retrouver le site de la boite triangulaire : http://www.splitcoaststampers.com/resources/tutorials/trianglebox/<br />  <br />  
Répondre
M
<br /> Merci Bastet, ça y ressemble beaucoup, mais j'avoue que je ne sais plus du tout, et ça ne fait pas tilt.<br /> <br /> <br />
N
Tu nous a pas fait ça quand même, tu as perdu le nom du site ............ qu'elle horreur.Bon on va le retrouver.Site français ou anglais,Site de patchwork ou de broderieMot clé pour le trouver..............Nom de l'image du patron que tu as copié ?????
Répondre
M
Comment ? Tu as perdu l'adresse du site ? IM-PO-SSI-BLE... C'est probablement quelqu'endroit improbable que tu n'ouvres pas, persuadée que ce ne peut pas être là....<br /> En tout cas, pour les clés, pas de perte possible.... Un petit étui qui trouvera sa place dans un coin du sac. En plus d'être pratique, c'est drôlement joli cette arlequinade. Super !
Répondre