...devient Gag'Eure. La délégation FP de l'Eure a proposé unchallenge auquel j'ai accepté de participer. J'ai reçu une pochette contenant : 4 tissus, 4 rubans, de la ficelle, des perles et paillettes, des objets métalliques , 2 sachets de thé, et 1 carré de cuir, et quelques consignes. La gestation fut longue, rythmée de multiples tentatives d'approche du matériel à utiliser, suivies d'éloignement aussi nombreux. J'ai fini par me décider pour l'utilisation exclusive et entière de tous les composants de la pochette, les seuls extras ajoutés étant le fil et un tissu pour le verso.
Voici "Gag'Eure", facile !30 sur 60 cm.Une nouvelle version de tissage pas académique.
Préparation des langues de tissus, surjetées avec un gros fil de coton. Puis tissage, et décoration avec les accessoires, certains recoupés en petits morceaux .
Gag"Eure"...voilà une bien jolie création, qui me fait rager un peu plus que mes sénces de rééducation ne m'aient pas permi d'assister à cette journée, pour une nouvelle fois. Mais je n'aurai pas eu une aussi grande imagination que toi !Pourvu que mes petites vacances de mai puissent se réaliser !
Quelle imagination...et beaucoup de talent !...Vraiment je ne sais pas comment tu fais pour avoir des idées...aussi originales...Bises...Muriel...PS: Demain je débarque en Normandie...
<br />
Merci Zoup, c'était petit exercice sans prétention, juste pour le fun. Mais pas facile avec le matériel imposé, je ne serai jamais<br />
allée chercher cette association. Ca met les neurones un peu à contribution. <br />
<br />
<br />
M
Marion
31/03/2009 14:22
Moi j'aime bien, et il faut chercher pour trouver les différents éléments. Bises