Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Albumatc
  • : Loisirs Textiles et Instants de Vie.
  • Contact

Texte Libre

J'ai ouvert ce blog pour montrer mes premières ATC. Au fil du temps, mes activités ont évolué. Albumatc est un pêle-mêle de mes travaux textiles, patchwork et bidouillages, couture de vêtements.  De temps en temps, un billet sortie-expo ou perso peut s'insinuer pour partager un peu de ce qui m'intéresse.

Archives

8 avril 2011 5 08 /04 /avril /2011 10:00

Pour le défi de mars de T&N, c'est d'une jupe légère que j'avais envie.

Le voile de soie qui s'impatientait dans le stock s'est transformé en jupe portefeuille à poser sur un tube en jersey.

2011-03-31-Voile de Mars 1 (1)

Humm ce vert, c'est celui du pull transformé déjà il y a qq semaines. Je l'ai donc démonté (avec délicatesse, ça peut re-servir...) pour le recomposer en forme kimono toujours, avec un voile coordonné posé sur jersey.2011-03-top de mars

Et c'en est fini de ces voiles trop beaux (merci ma fille)

mais pas faciles-faciles à coudre.

2011-03-tenue-mars

Et demain... la récup-bis.


Partager cet article
Repost0

commentaires