Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Albumatc
  • : Loisirs Textiles et Instants de Vie.
  • Contact

Texte Libre

J'ai ouvert ce blog pour montrer mes premières ATC. Au fil du temps, mes activités ont évolué. Albumatc est un pêle-mêle de mes travaux textiles, patchwork et bidouillages, couture de vêtements.  De temps en temps, un billet sortie-expo ou perso peut s'insinuer pour partager un peu de ce qui m'intéresse.

Archives

1 avril 2011 5 01 /04 /avril /2011 13:29

Difficile d'y échapper chez les Narcisse...

La famille est nombreuse,

2011-03-31-Narcisses (10)

 

Le WE est l'occasion d'aller faire un tour dans la le vase,

2011-03-31-Narcisses (16)

 

On y croise le solitaire et les jumeaux,

2011-03-31-Narcisses 1-2

 

les triplés sont là.

2011-03-31-Narcisses 3

Ah, voici 4You

2011-03-31-Narcisses 4

Bien sûr, il y a évidemment celui qui fait plus fort que les autres.

2011-03-31-Narcisses 5 

 

Et moi, je ne sais plus où donner de la tête.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> J'ai compris le lien entre 'grosse tête' et narcisses ...Par contre, j'ai le' cerveau lent' et ne voit pas le rapport entre 'avoir la grosse tête' et un poisson d'Avril...Merci de<br /> m'expliquer...si toutefois il y en a un ...<br /> <br /> <br /> GENEVIEVE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas vraiment de rapport, ce n'est pas un poisson, c'est un sourire du 1er avril...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Oh! les jolis narcisses à l'odeur de poisson d'avril!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Euh non, ils sentent pas le poisson mes narcisses !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Edifiant !!! On comprend pourquoi Narcisse se mirait tant... Par contre, tu m'en as appris car, finalement, je connaitrais plutôt la jonquille que le narcisse ? En tout cas, je ne connaissais pas<br /> autant de "têtes" sur une même tige... "quatropussy" ? Belle performance : il y a bien des jours où je rêverais, moi aussi, d'avoir plusieurs têtes car la seule que j'ai sonne souvent le vide,<br /> hélas...<br /> <br /> <br /> Merci pour ce petit tour de jardin bien agréable ; manquait que le parfum !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un jour on aura le parfum aussi sur notre bécane....<br /> <br /> <br /> <br />