Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Albumatc
  • : Loisirs Textiles et Instants de Vie.
  • Contact

Texte Libre

J'ai ouvert ce blog pour montrer mes premières ATC. Au fil du temps, mes activités ont évolué. Albumatc est un pêle-mêle de mes travaux textiles, patchwork et bidouillages, couture de vêtements.  De temps en temps, un billet sortie-expo ou perso peut s'insinuer pour partager un peu de ce qui m'intéresse.

Archives

28 août 2013 3 28 /08 /août /2013 10:00

Je trouve encore de la matière à utiliser.

2013-08-08-Rouillissime III-détail (1)

Des petits morceaux se suturent entre eux.

2013-08-08-Rouillissime III-détail (2)

Rouillissime III

2013-08-08-Rouillissime III (01)

 

2013-08-08-Rouillissime III (02)fond noirRouillissime : The End !

2013-08-08-Rouillissime (04-1)Je confirme : la rouille, c'est tenace !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Marie-Laure, tes tissus rouillés sont à tomber à la renverse. Ils sont sublimes! J'ai besoin de cours pour faire des si jolis imprimés.<br />
Répondre
M
<br /> C'est tenace et cela te va si bien !!!<br />
Répondre