Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Albumatc
  • : Loisirs Textiles et Instants de Vie.
  • Contact

Texte Libre

J'ai ouvert ce blog pour montrer mes premières ATC. Au fil du temps, mes activités ont évolué. Albumatc est un pêle-mêle de mes travaux textiles, patchwork et bidouillages, couture de vêtements.  De temps en temps, un billet sortie-expo ou perso peut s'insinuer pour partager un peu de ce qui m'intéresse.

Archives

31 août 2013 6 31 /08 /août /2013 10:00

"Cerises" tardives , mais de bon calibre.

2013-08-31-DeMaFenetre#35 (1)

 

2013-08-31-DeMaFenetre#35 (2)

 

2013-08-31-DeMaFenetre#35 (3)

De plus en plus rouges...

2013-08-31-DeMaFenetre#35 (4)

 

2013-08-31-DeMaFenetre#35 (5)C'est bientôt l'heure de l'apéritif .

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> L'avant-dernière photo me plaît, elles sont comme j'aimerais les croquer, mais serait-ce raisonnable...on les penserait radioactives, non?<br />
Répondre
M
<br /> De plus en plus rouges mais de moins en moins rassurantes, vues par l'oeil de ton objectif.... La proposition m'allèche quand même : un petit cocktail de jus de fruits et quelques cerises bien<br /> sucrées... Oh oui !!!<br />
Répondre
M
<br /> J"en ai ramassé encore ce matin, mais ça sent l'automne, il y en a beaucoup moins.<br /> <br /> <br /> Même si tu n'as pas de soleil, tes tomates vont bien rougir avec tes transformations ;-)<br />
Répondre