Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Albumatc
  • : Loisirs Textiles et Instants de Vie.
  • Contact

Texte Libre

J'ai ouvert ce blog pour montrer mes premières ATC. Au fil du temps, mes activités ont évolué. Albumatc est un pêle-mêle de mes travaux textiles, patchwork et bidouillages, couture de vêtements.  De temps en temps, un billet sortie-expo ou perso peut s'insinuer pour partager un peu de ce qui m'intéresse.

Archives

20 février 2010 6 20 /02 /février /2010 10:00
Dans un coupon de laine bouillie, j'ai refait cette version de veste burda n°106 de décembre 2008. Sans les pinces devant pour lui garder la coupe évasée.
A porter en version endroit
2010-02-19 Veste recto (1)
2010-02-19 Veste recto (2)
ou en version envers avec les coutures apparentes;
2010-02-19 Veste verso (2)2010-02-19 Veste verso (1)
Je trouve que
la laine bouillie est très agréable à travailler.
A refaire pour moi, car celle-ci est un cadeau de Noël à retardement.

J'ai beau chercher dans les archives, je n'y vois pas celle que j'ai faite l'été dernier.
2009-07-veste
Avec des revers de manches en jersey, des poches verticales dans les pinces devant, et sans le zip prévu initialement...Beaucoup portée cet été, parce que très confortable.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ah quand même !!! Ca fait une plombe que je voulais mettre un commentaire. Un court, pour une fois :<br /> <br /> <br /> WAOUAH..... !!!!<br /> <br /> C'est tout et il a fallu que j'attende tout ce temps avant que s'affiche ce cadre où écrire... Ah les dimanches soir !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trop de monde à admirer mon blog sans doute .<br /> <br /> <br />