Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Albumatc
  • : Loisirs Textiles et Instants de Vie.
  • Contact

Texte Libre

J'ai ouvert ce blog pour montrer mes premières ATC. Au fil du temps, mes activités ont évolué. Albumatc est un pêle-mêle de mes travaux textiles, patchwork et bidouillages, couture de vêtements.  De temps en temps, un billet sortie-expo ou perso peut s'insinuer pour partager un peu de ce qui m'intéresse.

Archives

1 mai 2012 2 01 /05 /mai /2012 10:00

 j'M

 

2012-05-01-A-point.JPGle parfuM du Muguet qui eMbauMe  ce preMier Mardi de Mai.

Le froid des dernières semaines a ralenti sa croissance

pour le faire fleurir juste à temps cette année.

 

Qu'il apporte bonheur à tous.



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Si c'est celui de ton jardin, il est bien fleuri malgré les aléas du temps.... Moi je vais en récupérer chez ma belle-mère pour m'en faire un coin plus consistant car je n'ai que quatre ou cinq<br /> brins seulement.... Mais même peu, le muguet fait toujours plaisir...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> On devrait en profiter plus longtemps qu'à l'habitude.<br /> <br /> <br /> <br />