Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Albumatc
  • : Loisirs Textiles et Instants de Vie.
  • Contact

Texte Libre

J'ai ouvert ce blog pour montrer mes premières ATC. Au fil du temps, mes activités ont évolué. Albumatc est un pêle-mêle de mes travaux textiles, patchwork et bidouillages, couture de vêtements.  De temps en temps, un billet sortie-expo ou perso peut s'insinuer pour partager un peu de ce qui m'intéresse.

Archives

29 avril 2010 4 29 /04 /avril /2010 10:00

Et c'est à Rambouillet que ça se passe;

festival-laine-bergerie-mai.jpgimage du site Ramboliweb qui suffit à se faire une idée de ce qui attend les visiteurs...

A noter Dimanche au Château (de Rambouillet toujours), l'inauguration de l'exposition  :

"Et si la guirlande de Julie était en laine "

du 2 mai au 29 août

Exposition de tapisseries et de créations textiles contemporaines;

fruit du partenariat entre la Bergerie Nationale, le Centre des monuments nationaux et le Ministère de la Culture, cette exposition rassemble des oeuvres en laine issues du patrimoine et les créations de 25 artistes de renom national et international.

Et si la Guirlande de Julie était en laine ! est le prétexte à créer un monde étonnant à la forme hybride qui permet d’associer les arts plastiques, la création design comme le vêtement ou bien l’objet-mobilier.

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> J'y suis allée m'y promener en famille ce Dimanche et il y avait en effet de très belles créations .Je trouve juste dommage que les places soient si chères!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'y étais aussi ce dimanche, on s'est peut-être croisées sans le savoir.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> c'est très tentant...un peu tard pour penser m'y rendre à réfléchir tout de même<br /> <br /> <br /> tu seras de la partie?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre