Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Albumatc
  • : Loisirs Textiles et Instants de Vie.
  • Contact

Texte Libre

J'ai ouvert ce blog pour montrer mes premières ATC. Au fil du temps, mes activités ont évolué. Albumatc est un pêle-mêle de mes travaux textiles, patchwork et bidouillages, couture de vêtements.  De temps en temps, un billet sortie-expo ou perso peut s'insinuer pour partager un peu de ce qui m'intéresse.

Archives

15 septembre 2011 4 15 /09 /septembre /2011 10:00

en évènements et l'agenda google se remplit.

La grand'messe du patchwork est imminente, il ne s'agirait pas de la manquer, même si je ne suis pas en manque. C'est l'occasion de passer quelques jours avec les copines et de voir celles qui sont éloignées.

Puis il faudra s'activer pour préparer celle-ci:

2011-09-Carpiquet-expo.jpgPrenez note des dates, pour ne pas oublier de nous rendre visite.



Partager cet article
Repost0

commentaires