Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Albumatc
  • : Loisirs Textiles et Instants de Vie.
  • Contact

Texte Libre

J'ai ouvert ce blog pour montrer mes premières ATC. Au fil du temps, mes activités ont évolué. Albumatc est un pêle-mêle de mes travaux textiles, patchwork et bidouillages, couture de vêtements.  De temps en temps, un billet sortie-expo ou perso peut s'insinuer pour partager un peu de ce qui m'intéresse.

Archives

12 septembre 2011 1 12 /09 /septembre /2011 10:00

8-9-1979... Partis à 2, sommes arrivés à 5.

25ça fait un beau nombre déjà... noces de cuivre... (se méfier de l'oxydation, disent-ils !)

Un petit repas à la terrasse de La Tour (à recommander), suivi du spectacle d'ouverture de la "Presqu'île en Fête", en bonne compagnie pour un "Lâcher de violons" !

Gratuit et Grandiose, pour les yeux et les oreilles.

2011-09-09-lacher de violons

mais mais mais, les souvenirs reviennent, et cette compagnie, nous l'avons déjà vu se produire. Et c'était à Béthune pour Lille 2004 avec les "Rois Faignants". Déjà, nous avions été ébahis !


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Encore meilleurs voeux pour votre anniversaire de mariage. Le nôtre est pour le 21 octobre mais voilà une date que tu ne retiendras pas tandis que moi, le 8 septembre, je m'en souviens plus<br /> facilement.... Même si je me manifeste un peu après. Joli spectacle, effectivement, auquel vous avez dû assister. Cela aurait valu un petit film.... Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est sûr, mais mon appareil manque de compétences ;-)<br /> <br /> <br /> <br />