Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Albumatc
  • : Loisirs Textiles et Instants de Vie.
  • Contact

Texte Libre

J'ai ouvert ce blog pour montrer mes premières ATC. Au fil du temps, mes activités ont évolué. Albumatc est un pêle-mêle de mes travaux textiles, patchwork et bidouillages, couture de vêtements.  De temps en temps, un billet sortie-expo ou perso peut s'insinuer pour partager un peu de ce qui m'intéresse.

Archives

8 février 2011 2 08 /02 /février /2011 13:00

Alors de temps en temps, il faut dépasser ce complexe (?) et s'organiser une sortie à la capitale.

Direction les Arts Déco pour voir ça:

arts-deco-mode-et-textile.jpg

Puis monter aux étages supérieurs et profiter de ça :

circuit céramiques

 

Clic pour visionner le Diaporama

Avec un gros coup de coeur pour les grès enfumés de

Quinette Meister

 

En attendant l'ouverture du musée, j'ai profité du silence :

2011-02-04-Palais-Royal--10-.JPG 2011-02-04-Palais-Royal (5)

 

A quelques stations de métro, il y a eu cette jolie découverte que j'ai faite .

 

Et après tout ça, je me suis dit :

"mais que m'arrive-t'il ?"

Je-reve-Eden-300-copie-1.jpg

Et bien non !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Ah c'est sûr que jeudi, nous n'aurons pas le temps de choisir une des 260 colonnes pour tenter d'y poser une fesse... Nous ne serons pas Parisiennes suffisamment longtemps pour voir autant de<br /> belles choses... Quoique !!! Toutes réunies en un même lieu, il se peut bien que nous totalisions plus de belles choses tout de même...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> On aura vu plein de beles choses, c'est sûr !<br /> <br /> <br /> <br />