Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Albumatc
  • : Loisirs Textiles et Instants de Vie.
  • Contact

Texte Libre

J'ai ouvert ce blog pour montrer mes premières ATC. Au fil du temps, mes activités ont évolué. Albumatc est un pêle-mêle de mes travaux textiles, patchwork et bidouillages, couture de vêtements.  De temps en temps, un billet sortie-expo ou perso peut s'insinuer pour partager un peu de ce qui m'intéresse.

Archives

6 février 2011 7 06 /02 /février /2011 10:00

Un thème d'expo :

Ricochet cartonInvit

par le groupe de créateurs de bijoux  ARCANES

Un travail collectif sur ce thème

 

 " R i c o c h e t
Jeu de galet
Galet dans l’eau
Eau en mouvement
Mouvement d’ondes
Ondes en migration
Migration de l’âme
Ame en transmission
Transmission d’un bijou
Bijou à caillou
Caillou en rebond
Rebond en succession
Succession de séquences
Séquences de vie".

Une jolie découverte au Viaduc des Arts. Hélas l'expo se termine aujourd'hui dimanche, mais voici quelques articles à lire sur BijouContemporain

Coup de coeur pour les bijous ciselés de Claire Wolfstirn visibles sur cette galerie

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Dommage que l'expo se termine car ça ne manque pas d'intérêt. Pour preuve, ce blog qui élargit encore la prise de contact :<br /> <br /> <br /> http://bijoucontemporain.unblog.fr/tag/createurs/claire-wolfstirn/<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises et merci .... Ca donnerait même des idées de bijoux textiles...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une idée de plus....comme si on en manquait !<br /> <br /> <br /> <br />