Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Albumatc
  • : Loisirs Textiles et Instants de Vie.
  • Contact

Texte Libre

J'ai ouvert ce blog pour montrer mes premières ATC. Au fil du temps, mes activités ont évolué. Albumatc est un pêle-mêle de mes travaux textiles, patchwork et bidouillages, couture de vêtements.  De temps en temps, un billet sortie-expo ou perso peut s'insinuer pour partager un peu de ce qui m'intéresse.

Archives

30 janvier 2015 5 30 /01 /janvier /2015 10:00

...d'une trousse de toilette de bonne taille.

Avec une chute de toile enduite "fruitée", et sans rien vraiment calculer, le format un peu haut permet de loger un (des) flacon(s).

2014-12-20-Trousse-toilette-Mgx.JPG

Doublure avec poche intérieure et une épaisseur intermédiaire en polaire pour donner du moëlleux. Un zip et une seule anse.

2014-12-20-Trousse-toilette-Mgx-002.JPG

On ajoute une petite trousse assortie, 

2014-12-20-Trousse-toilette-Mgx-004.JPG

et une pochette en nappe plastique transparente.

2014-12-20-Trousse-toilette-Mgx-005.JPG

Voila de quoi héberger tout un attirail de fille en balade.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Epatant et le coup du format en hauteur est une bonne pioche pour transporter un flacon debout et éviter qu'il coule..  La pochette transparente est au poil aussi pour trouver rapidement ce<br /> que l'on cherche. Bref, une vraie réussite !!!<br />
Répondre