Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Albumatc
  • : Loisirs Textiles et Instants de Vie.
  • Contact

Texte Libre

J'ai ouvert ce blog pour montrer mes premières ATC. Au fil du temps, mes activités ont évolué. Albumatc est un pêle-mêle de mes travaux textiles, patchwork et bidouillages, couture de vêtements.  De temps en temps, un billet sortie-expo ou perso peut s'insinuer pour partager un peu de ce qui m'intéresse.

Archives

16 janvier 2008 3 16 /01 /janvier /2008 18:35
Début 2007,  la délégation France Patchwork du Calvados avait  organisé pour ses adhérentes un challenge sur le thème du BIJOU avec ces consignes :
- 3 morceaux de tissus fournis à utiliser,
- dimensions 25 sur 35 cm,
- toutes techniques possibles.

34 participantes ont joué le jeu. Et bien joué.
Tous les ouvrages réunis forment maintenant "La Valise Textile 2007" du Calvados qui va voyager dans les groupes de patch du département comme une petite exposition itinérante. Puis elle pourra aller se promener dans d'autres délégations départementales de l'association.

Je vous souhaite une excellente visite dans cette nouvelle Bijouterie en ligne
sans risque pour votre carte bleue.
(En entrant sur Flickr, colonne de droite : album BIJOU-Valise 2007)

Mon mien, c'était "Frou-Frou à FA7"


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
J'ai ouvert la Valise .... c'est magnifique, la valise pourrait peut être être transportée jusqu'à Toulon, ca serait chouette non !!!!
Répondre
M
Oui c'est prévu par le biais des délégations FP, les consignes seront diffusées. Mais c'est pas encore mis en route.
C
Bravo ! c'est superbe ! Quand cette valise aura fait le tour du département, pourra-t-elle passer par l'Eure et Loir ?
Répondre
M
Oui bien sûr, ça va s'organiser gentiment avec  les consignes qui vont être diffusées.
N
J'ai pas le temps, mais j'irai dès mon retour
Répondre