Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Albumatc
  • : Loisirs Textiles et Instants de Vie.
  • Contact

Texte Libre

J'ai ouvert ce blog pour montrer mes premières ATC. Au fil du temps, mes activités ont évolué. Albumatc est un pêle-mêle de mes travaux textiles, patchwork et bidouillages, couture de vêtements.  De temps en temps, un billet sortie-expo ou perso peut s'insinuer pour partager un peu de ce qui m'intéresse.

Archives

19 décembre 2007 3 19 /12 /décembre /2007 18:49
C'était lundi, nous avons fêté l'anniversaire de Margaux.
Eh oui, ma ptite dernière est dans la dernière ligne droite avant sa majorité.
Une année importante qui annonce le bac et le choix de la voie à laquelle elle est en train de réfléchir.
Wait and see !

En attendant, c'est sans stress qu'elle a soufflé ses bougies
et déballé ses cadeaux. Et tout de suite, elle a vérifié que ça lui allait, comme ce cache-coeur tout doux un peu trop vite ficelé à la taille.
Pas besoin de rappeler qu'elle adore les fringues. Elle est "trop chou" ma chérie.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bon anniversaire, Margaux.... Gare, l\\\'an prochain tu changes de catégorie.... Profite bien de tes dix-sept ans et amuse-toi (mais pas trop..). Bises.
Répondre
M
Merci pour elle Mimi, je transmets à l'intéressée.