Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Albumatc
  • : Loisirs Textiles et Instants de Vie.
  • Contact

Texte Libre

J'ai ouvert ce blog pour montrer mes premières ATC. Au fil du temps, mes activités ont évolué. Albumatc est un pêle-mêle de mes travaux textiles, patchwork et bidouillages, couture de vêtements.  De temps en temps, un billet sortie-expo ou perso peut s'insinuer pour partager un peu de ce qui m'intéresse.

Archives

3 février 2007 6 03 /02 /février /2007 16:36
Y'a des jours où ça roule pas comme on veut. Grrrr.
Je dirais même GGGGRRRR !!! C't'aprèm,
c'est ma machine qui ne veut pas m'obéir pour faire mes boutonnières.


Et pourtant, c'est fastoche avec le mode automatique. J'en ai
déjà fait un certain nombre. L'essai pour définir la longueur : sans problème, impec du 1er coup!  Alors GO!

Mais non; soit le retour ne se fait pas, soit le fil se coince sur le support, soit... soit.... soit....

Restons calme !

Et ça finit par payer, j'ai
quand même réussi à faire 6 boutonnières impeccables pour finir ma veste.


Et je peux la mettre ce soir ! Youpi !!!




Partager cet article
Repost0

commentaires