Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Albumatc
  • : Loisirs Textiles et Instants de Vie.
  • Contact

Texte Libre

J'ai ouvert ce blog pour montrer mes premières ATC. Au fil du temps, mes activités ont évolué. Albumatc est un pêle-mêle de mes travaux textiles, patchwork et bidouillages, couture de vêtements.  De temps en temps, un billet sortie-expo ou perso peut s'insinuer pour partager un peu de ce qui m'intéresse.

Archives

2 février 2009 1 02 /02 /février /2009 20:00
La météo ayant encore sévi, la prudence m'a fait rester à la maison pour raison de neige en prévision. Le ciel est resté gris toute la journée.
Gris dedans aussi, j'ai sorti ce tissu :

pour utiliser le patron de la couverture du Burda d'octobre 2007
et obtenir cette petite robe
assortie à la doublure de ce manteau-là. C'est pour qui la petite robe?

Et pour colorer le bas de cette page, j'ai fait un petit traitement d'image vite fait pour mon "alerte orange" textile, qui cache un deuxième patch qui ira peut-être se promener en Luberon. (Des vraies photos plus tard).
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est pour qui!! C'est pour Moouuaahhh!! Quelle est belle! Vivement que je te vois pour la mettre. Justement craqué chez les soldes à Dim aujourd'hui pour assortir cette jolie robe à de jolis collants - bas - leggings...
Répondre
F
c'est pour qui la petite robe.... m'enfin c'est pour la petite flo, non t'es pas d'ac???
Répondre
M
Tu vas pouvoir titrer ta dernière production "trace de pneu neige" ! Tu m'épates. Encore une robe ? Mais l'armoire de Marion va être à changer, non ? et Valentin, alors ? pas le plus petit gilet à boutons pour s'harmoniser aux cotillons de sa douce ? tototot  allez, au boulot !
Répondre