Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Albumatc
  • : Loisirs Textiles et Instants de Vie.
  • Contact

Texte Libre

J'ai ouvert ce blog pour montrer mes premières ATC. Au fil du temps, mes activités ont évolué. Albumatc est un pêle-mêle de mes travaux textiles, patchwork et bidouillages, couture de vêtements.  De temps en temps, un billet sortie-expo ou perso peut s'insinuer pour partager un peu de ce qui m'intéresse.

Archives

13 janvier 2009 2 13 /01 /janvier /2009 10:00
...de la garde-robe de LA jeune femme active de la famille avec ce manteau  modèle Burda (variante de la veste noire), coupé dans un tissu d'ameublement cotelé noir de chez Reine à Paris.


Burda le propose comme  la "nouvelle ligne tulipe et cintrée" .
Doublé de lainage, il pourrait très vite devenir un basique du quotidien hivernal.


En même temps que je mets ce lien vers le site Burda, je souris en découvrant q
ue ce modèle est référencé sous la rubrique "Femmes d'aujourd'hui, le chic à la parisienne".
Eh oui ! Marion, c'est écrit dans ce magazine de conception allemande, et tu peux le prendre comme un compliment !
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'ADOOORRREE ce manteau. Surtout que son inauguration lundi sur Paris m'a évité de me geler en attendant le train: annulé plusieurs fois et retard affreux parce que des petits malins s'amusaient à traverser les voix. Merci!!
Répondre
M
<br /> Les voix? euh les voies, non? En tout cas, je ...vois qu'il te plaît bien.<br /> <br /> <br />
M
Ah ! Le chic parisien ! Bravo à toi pour cette nouvelle réalisation très réussie, une fois de plus et bravo à ton modèle pour représenter le chic parisien avec autant de talent et de naturel. Moi, dans le Burda relayé par le lien, j'ai trouvé un petit chapeau à plume qui me plait pas mal. N'irait pas bien avec le manteau "tulipe" ? Tout un printemps... Allez, un Sarko et au nid. Bises.
Répondre
M
<br /> Merci Mimi, eh oui, elle a la classe ma belle-fille. Un chapeau? je vais chercher.<br /> <br /> <br />