Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Albumatc
  • : Loisirs Textiles et Instants de Vie.
  • Contact

Texte Libre

J'ai ouvert ce blog pour montrer mes premières ATC. Au fil du temps, mes activités ont évolué. Albumatc est un pêle-mêle de mes travaux textiles, patchwork et bidouillages, couture de vêtements.  De temps en temps, un billet sortie-expo ou perso peut s'insinuer pour partager un peu de ce qui m'intéresse.

Archives

12 janvier 2009 1 12 /01 /janvier /2009 10:00
...les petits étuis que j'avais testé en juin 2006 avec ce modèle donné sur QuiltingArts.
Alors pour donner vie à quelques chutes de tissus abandonnées, j'ai récidivé.

Sont pile poil de la taille d'un mini-paquet de mouchoirs en papier pour devenir petits accessoires de sacs de dames.
J'aime bien l'effet mosaïque, mais il peut être trompeur. Ne pensez pas que la production est intensive, il n'y en a bien que 2. Enfin pour l'instant...
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
trés chic!annie
Répondre
M
<br /> Coucou toi, je reviens de ton blog...superbe !<br /> <br /> <br />
Z
J'avais eu l'occasion de faire ce modèle pris sur ton blog et il avait eu bien du succès dans le groupe. j'aime beaucoup, surtout le rose et jaune moi aussi!Bravo et merci.
Répondre
M
<br /> De rien Zoup, j'ai juste servi de relai, c'est merci Quilting Arts.<br /> <br /> <br />
M
Ah qu'ils sont jolis ! Décidément, j'aime toujours autant ces petites boites adorables. J'avoue un faible pour la jaune et rose... Bravo !
Répondre
M
<br /> Je crois que j'aime aussi. J'en ai refait un aujourd'hui pour faire un ptit cadeau, il paraitra après avoir été offert.<br /> <br /> <br />