Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Albumatc
  • : Loisirs Textiles et Instants de Vie.
  • Contact

Texte Libre

J'ai ouvert ce blog pour montrer mes premières ATC. Au fil du temps, mes activités ont évolué. Albumatc est un pêle-mêle de mes travaux textiles, patchwork et bidouillages, couture de vêtements.  De temps en temps, un billet sortie-expo ou perso peut s'insinuer pour partager un peu de ce qui m'intéresse.

Archives

1 août 2008 5 01 /08 /août /2008 10:10
Lors d'un atelier proposé par les copines, et sur la base d'un livre d'art textile (il faut que je retrouve duquel il s'agit) , nous avons planché pour obtenir cet objet pentagonal.

Décoration d'une bande de tissu recto-verso, découpe du gabarit, embellissement, cordons décoratifs.
Ouverte, elle peut servir à protéger un vase.


















En voici quelques-unes que les amies ont réalisées.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
wahouuuu, on dirait des lanternes marocaines, elles sont superbes.Bises
Répondre
M
Je suis preneuse des références du livre d'art textile. Noël n'est plus si loin.... Superbes, les boites !!!! Quel talent....
Répondre
C
Coucou Belles boîtes en effet . A bientôt. Ici il fait tjrs chaud
Répondre
M
Qu'elles sont jolies ces boîtes.
Répondre
C
que d'originalité !!!
Répondre