Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Albumatc
  • : Loisirs Textiles et Instants de Vie.
  • Contact

Texte Libre

J'ai ouvert ce blog pour montrer mes premières ATC. Au fil du temps, mes activités ont évolué. Albumatc est un pêle-mêle de mes travaux textiles, patchwork et bidouillages, couture de vêtements.  De temps en temps, un billet sortie-expo ou perso peut s'insinuer pour partager un peu de ce qui m'intéresse.

Archives

17 juillet 2008 4 17 /07 /juillet /2008 23:00
C'est ce que précise le commentaire de la Tunique N°116 du Burda de Juillet .
Réalisée en coton sergé blanc, 2 boutons suffisent pour la patte d'encolure :

Et dans la foulée, une version plus longue en tissu africain . Le tissu est souple,  j'ai glissé un lien dans la coulisse élastiquée, pas fait de boutonnage et laissé des fentes sur les côtés.

Pour aller avec et supporter la ...non-chaleur,  un petit boléro  modèle simplifié de la couverture du Burda de Décembre 2007. Confortable en lin marron :


Je suis plutôt contente de ces 2 modèles ainsi déclinés. Peut-être une autre version envisageable plus tard. A suivre !

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Bonjour! Je voudrais savoir où est-ce que vous avez trouvé ce tissu africain magnifique et à quel prix. Je voudrais créer des costumes de danse dans ce genre de tissu là. Merci d'avance!
Répondre
M
<br /> Il m'a été ramené du Sénégal directement.<br /> <br /> <br />
N
BONJOUR  MARIE  LAURE   (  SUPERBE  CET  TUNIQUE  j'adore  ALORS  tu  fais  aussi  de la couture  =  moi aussi  de temps en temps   pour moi    BISE  NICOLE   FREJUS
Répondre
M
c'est réussi ! je découvre ce blog car intéressée par l'art textileune visite que j'ai faite récemment à Falaise, organisée par l'organisation France Patchwork, m'a séduite et je vais peu-être me lancer ?merci de toutes les belles choses que vous montrez sur votre blog
Répondre
C
C'est superbe tu l'a  bien réussie je vais voir si je trouve encore ce burda
Répondre
O
Bonsoir,j'avais aussi repéré ce modèle ;o) je trouve que ta version en tissu africain est super !!!Bonne continuationOlivia
Répondre