Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Albumatc
  • : Loisirs Textiles et Instants de Vie.
  • Contact

Texte Libre

J'ai ouvert ce blog pour montrer mes premières ATC. Au fil du temps, mes activités ont évolué. Albumatc est un pêle-mêle de mes travaux textiles, patchwork et bidouillages, couture de vêtements.  De temps en temps, un billet sortie-expo ou perso peut s'insinuer pour partager un peu de ce qui m'intéresse.

Archives

9 juillet 2008 3 09 /07 /juillet /2008 18:30
J'ai apprécié de cette édition du Lin l'exposition du concours   "un jardin passionnément" présentée à Sainte-Marie -aux-mines en septembre dernier. Je n'ai pas trouvé très joli l'épinglage visible sur les oeuvres et certaines manquaient un peu de lumière. Qu'à cela ne tienne j'ai pris du temps pour les découvrir toutes. Un panorama de cette belle collection est visible sur le site de l'association FP .

Mon vrai coup de coeur , je le décerne à Gisèle Acker pour ses oeuvres aussi généreuses qu'elle.
J'ai découvert son festival de compositions pleines de folie douce et d'harmonie, d'une originalité qui interroge et  d'une éxubérance qui décoiffe .
Voici 3 photos qui ne reflètent pas du tout l'immense plaisir que j'ai eu.
"InchAllah"
"Nature aux pâtes" détail
"Hématite"
Sensible à cette version de l'art textile , j'ai craqué et elle m'a dédicacé son livre paru aux Editions de Saxe. Elle a déjà plusieurs expositions à son actif et son talent lui a valu aussi d'être primée cette année sur la galerie virtuelle Arts-up.
Et pour finir, je vous conseille 
une visite sur Arts Textiles 68.
Merci Gigi pour tous les bons moments passés ensemble.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Merci pour ces photos.. on rêve et Gisèle se surpasse! Super ton prix et superbe ta rouille... une de plus la technique te réussit vraimentBisesJoëlle
Répondre