Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Albumatc
  • : Loisirs Textiles et Instants de Vie.
  • Contact

Texte Libre

J'ai ouvert ce blog pour montrer mes premières ATC. Au fil du temps, mes activités ont évolué. Albumatc est un pêle-mêle de mes travaux textiles, patchwork et bidouillages, couture de vêtements.  De temps en temps, un billet sortie-expo ou perso peut s'insinuer pour partager un peu de ce qui m'intéresse.

Archives

9 janvier 2011 7 09 /01 /janvier /2011 10:00

Et je suis tellement bien partie en décembre que la facture de péage s'en ressent. Liber-T...

Bienvenue sur les autoroutes sanef et sapn

  Abonnés Liber-t
Montant TTC
factures Décembre 2010 nº KL........A 123.00 €


2011, Bonnes résolutions ... Moins de sorties? Noooooonnnnn.

RANGEMENT.

A commencer par ma trousse de toilette (de sorties justement) qui n'avait rien de bien fonctionnel. Tout en vrac !

 

Je remédie avec cette valisette légère et résistante (35x25)

2011-01-TrousseWE (4)

en tulle imprimé de chez Home-Patch ,facile à coudre

 

doublé de tissu gris synthétique (de mon stock)

   2011-01-TrousseWE (5)

 

avec plein de petites pochettes pour caser le matos de façon (plus) rationnelle.

2011-01-TrousseWE--7-.JPG1.2.3. c'est parti.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> sympa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Kroline<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tant que tu peux voyager, fais-le et profite. Ca ne prive personne de rien, ça te fait plaisir et tu nous fais profiter de ce que tu vois. Alors.... Du moment que le frigo est plein, ça gêne pas<br /> ?<br /> <br /> <br /> Cela dit, puisque tu es équipée pour le voyage, songes-tu au nôtre vers l'AEF ? Juste histoire de savoir si tu as un calendrier ou pas encore ? Faut que j'aille voir Madame SNCF pour lui demander<br /> si elle veut bien nous réserver une tite place dans un tit train (sans neige pour accéder à la gare !!!). C'est que les jours vont filer vite à présent qu'on a basculé sur la nouvelle année....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oups ! Bon, l'affaire est tirée au clair.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Elle a l'air pratique... Tu vas pouvoir aller aux salons et faire quelques voyages. Peut-être nous verrons-nous cette année dans un salon... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> L'agenda se remplit gentiment. On en reparle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />