Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Albumatc
  • : Loisirs Textiles et Instants de Vie.
  • Contact

Texte Libre

J'ai ouvert ce blog pour montrer mes premières ATC. Au fil du temps, mes activités ont évolué. Albumatc est un pêle-mêle de mes travaux textiles, patchwork et bidouillages, couture de vêtements.  De temps en temps, un billet sortie-expo ou perso peut s'insinuer pour partager un peu de ce qui m'intéresse.

Archives

8 janvier 2011 6 08 /01 /janvier /2011 10:00

...que les chiffres me poursuivent... jusque dans ma voiture.

Elle vieillit ma titine, et j'y fais attention; cependant elle donne quelques signes .

 

Syndrome du moteur

Palindrome au compteur.

2011-01-Palindrome-compteur.JPG

 

J'aurais peut-être dû faire comptable ;-)


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Pardon pour ce commentaire supplémentaire, j'avais oublié que le "comptage" c'est aussi le rapport à un chiffre précis : faire des opérations complexes pour tenter toujours d'arriver au résultat<br /> dudit chiffre favori.<br /> <br /> <br /> Mais cette obsession amène aussi quelques personnes un peu plus névrosées à mettre le feu quand le fameux chiffre est représenté par le numéro de l'habitation ou le nombre de carreaux aux<br /> fenêtres etc.. etc..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non non, je ne mettrai pas le feu à ma voiture non plus ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Arithmomanie : c'est le mot que j'ai trouvé pour définir ce toc qui fait que je compte les pièces de linge que je mets dans la machine, que je les recompte quand je les sors, et que je les<br /> re-recompte quand je les étends sur le fil ou que je les jette dans le sèche-linge ! Je compte aussi les marches qui mènent au sous-sol et, cela, depuis ... 30 années en novembre prochain. C'est<br /> dire que je ne fais aucun effort pour mémoriser le résultat !!!! On ne rit pas...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Promis Mimi ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Il parait que ça porte un nom, ce talent de voir les chiffres et de repérer les anomalies chiffrées mais, bien sûr, je ne me rappelle pas .... C'est comme quand on se réveille la nuit et que le<br /> radio-réveil affiche 01:01 ou 01:10. Avant-hier soir je me suis couchée à 01:11 et j'ai trouvé cela joli aussi....<br /> <br /> <br /> Plutôt que comptable, fais donc numérologue : ça rapportera plus et ce sera moins fatigant !!!<br /> <br /> <br /> 2011 bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un talent? Google saura-t'il me donner la réponse?<br /> <br /> <br /> En fait, ni comptable, ni numérologue, je continue blogueuse même si ça rapporte rien. Enfin si, ça permet de sympathiques rencontres !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Tu me fais rire.... En tous cas, je vois aussi que ton réservoir n'est pas vide et que donc, tu pourras évoluer au-delà de ce palindrome-ci....si tu débloques le frein à main!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je surveille le prochain, Régine <br /> <br /> <br /> <br />