Du haut de son perchoir, Maman poule surveilloeufs sa couvée . Et d'un coup d'aile vole auprès de sa progéniture. Les achetés-tout-décorés Les peints-avec-les-encres-déposées-à-la-surface-de-l'eau, (j'ai perdu le nom) et les découpés-dans-les-boîtes-à-camemberts-et-décorés-de-frises-à-la-peinture gonflante. C'était le petit dépoussiérage annuel des souvenirs de quelques années déjà.
Tes effets de peinture moirés sont le résultat de la technique "peinture à la cuve", technique employée pour marbrer le papier, notamment et souvent celui qui est employé en reliure dans les bouquins. La poule me plait infiniment. Sonne-moi quand tu te fais un truc comme ça et mets moi un coup de pied au fût pour que je m'y mette aussi. Après je pleure de n'avoir rien produit mais j'ai besoin qu'on me secoue, certainement. Tu ne crois pas ?
Adorable poulette aux longues pattes avec ses oeufs joliement colorés !Avec un sourire je lis ton article car samedi ...il y avait une exposition nationale d'animaux de basse-cour !!! (Luc sur Mer)Un grand...grand merci pour cette attention...en ce lundi de Pâques un peu spécial !!!Bises...Muriel...PS...vendredi je débarque de nouveau dans la région !!!