J'ai apprécié de cette édition du Lin l'exposition du concours "un jardin passionnément" présentée à Sainte-Marie -aux-mines en septembre dernier. Je n'ai pas trouvé très joli l'épinglage visible sur les oeuvres et certaines manquaient un peu de lumière. Qu'à cela ne tienne j'ai pris du temps pour les découvrir toutes. Un panorama de cette belle collection est visible sur le site de l'association FP .
Mon vrai coup de coeur , je le décerne à Gisèle Acker pour ses oeuvres aussi généreuses qu'elle. J'ai découvert son festival de compositions pleines de folie douce et d'harmonie, d'une originalité qui interroge et d'une éxubérance qui décoiffe . Voici 3 photos qui ne reflètent pas du tout l'immense plaisir que j'ai eu.
"InchAllah"
"Nature aux pâtes" détail "Hématite"
Sensible à cette version de l'art textile , j'ai craqué etelle m'a dédicacéson livreparu aux Editions de Saxe. Elle a déjà plusieurs expositions à son actif et son talent lui a valu aussi d'être primée cette année sur lagalerie virtuelle Arts-up. Et pour finir, je vous conseille unevisite surArts Textiles 68. Merci Gigi pour tous les bons moments passés ensemble.