Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Albumatc
  • : Loisirs Textiles et Instants de Vie.
  • Contact

Texte Libre

J'ai ouvert ce blog pour montrer mes premières ATC. Au fil du temps, mes activités ont évolué. Albumatc est un pêle-mêle de mes travaux textiles, patchwork et bidouillages, couture de vêtements.  De temps en temps, un billet sortie-expo ou perso peut s'insinuer pour partager un peu de ce qui m'intéresse.

Archives

2 février 2015 1 02 /02 /février /2015 10:00

c'est le patron du Tshirt 127 Burda de Février 2013

testé et approuvé déja plusieurs fois ici ,  mais aussi  et .

La dernière version est coupée dans un jersey souple de chez Toto Rennes.

Montage à la surjeteuse. Autant dire : rapide (mais soigné).

2015-01-27-Robette-Mgx-Burda-valeur-sure-001-copie-1.JPG

Bandes rapportées à l'encolure, aux manches et au bas de la robe.

Finition par une surpiqure à la double aiguille. 

2015-01-27-Robette-Mgx-Burda-valeur-sure.JPG

Robette confort. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Mmm très joliiiie !!! Je trouve en plus l'imprimé ravissant... Tu pourrais pas m'apprendre à faire ça ???? Je rigole.... Il faudrait déjà que je me remette derrière la surjeteuse.... Pas<br /> évident... L'envie ne manque pas mais la motivation n'est sans doute pas assez forte parce que la machine à coudre rend beaucoup de service. Tu sais qu'il n'y a que 125 kms de Rennes à SQP ? Pas<br /> si loin au printemps prochain, hein ? D'autant que la chambre d'amis sera finie et fraîchement relookée.... Je t'enverrai un bristol... OK ?<br />
Répondre