Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Albumatc
  • : Loisirs Textiles et Instants de Vie.
  • Contact

Texte Libre

J'ai ouvert ce blog pour montrer mes premières ATC. Au fil du temps, mes activités ont évolué. Albumatc est un pêle-mêle de mes travaux textiles, patchwork et bidouillages, couture de vêtements.  De temps en temps, un billet sortie-expo ou perso peut s'insinuer pour partager un peu de ce qui m'intéresse.

Archives

29 septembre 2011 4 29 /09 /septembre /2011 10:00

Le filet à provisions est de retour. Les tutos fleurissent sur la blogosphère.

J'ai choisi de suivre celui qu'Amandine a utilisé à savoir celui de FabJan

Et j'ai adapté à mon fil (et au jugé), plutôt gros (le fil) puisqu'il s'agit d'un écheveau de fils de saris.

2011-09-22-Filet--3-.JPG

2011-09-22-Filet--4-.JPG

2011-09-22-Filet--6-.JPGUn peu juste pour finir le bord et les anses, j'ai trouvé un reste de pelote multicolore qui va bien.

C'est chic un filet à provision en soie, non?

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Couleurs lumineuses et chatoyantes!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un joli fil mais pas toujours facile à crocheter ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> très chic et même que je m'en ferais bien un pour moi..(.pour mes poireaux?)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai hâte de voir.<br /> <br /> <br /> <br />