Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Albumatc
  • : Loisirs Textiles et Instants de Vie.
  • Contact

Texte Libre

J'ai ouvert ce blog pour montrer mes premières ATC. Au fil du temps, mes activités ont évolué. Albumatc est un pêle-mêle de mes travaux textiles, patchwork et bidouillages, couture de vêtements.  De temps en temps, un billet sortie-expo ou perso peut s'insinuer pour partager un peu de ce qui m'intéresse.

Archives

21 septembre 2012 5 21 /09 /septembre /2012 10:00

Format 10-15cm. C'était mon devoir de vacances : préparer des cartes textiles à vendre lors de notre prochaine expo "Carpicréa".

2012-09-20-Mixed (1)

Un fond de peinture, médium, tampons et textile, réhaussé de quelques morceaux de tissus rouillés piqués.

2012-09-20-Mixed (2)2012-09-20-Mixed (3)2012-09-20-Mixed (4)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br />  Wouah!les belles cartes! toujours un tres beau style ou on reconnait ta patte un peu "rouillée"!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est pas faux ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> super ....merci de l'idée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Y'a pas de quoi Monique ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Avec un côté Africo-girafien !!! Cela me rappelle des productions d'il y a .... ouh.... quelques années !!! Jolie production en tout cas. Passerais-tu au mixed-media ?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Myriam, mais non, c'est juste un accident ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très jolie série.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Laurence ;-)<br /> <br /> <br /> <br />