Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Albumatc
  • : Loisirs Textiles et Instants de Vie.
  • Contact

Texte Libre

J'ai ouvert ce blog pour montrer mes premières ATC. Au fil du temps, mes activités ont évolué. Albumatc est un pêle-mêle de mes travaux textiles, patchwork et bidouillages, couture de vêtements.  De temps en temps, un billet sortie-expo ou perso peut s'insinuer pour partager un peu de ce qui m'intéresse.

Archives

10 janvier 2013 4 10 /01 /janvier /2013 16:00

En préparant cette Airelle de Noël2012-12-24-Airelle Marion3j'ai découvert 3 petits trous sur les parties devant et dos juste avant d'assembler. Heureusement.

2013-01-08-Airelle-sauvage-0-.JPG
Dans le grand coupon que j'avais, j'ai donc recoupé les morceaux pour faire aboutir proprement ce cadeau.

J'ai gardé les pièces défectueuses pour construire une autre Airelle en version allégée, c'est à dire sans col et manches très courtes.
2013-01-08-Airelle-sauvage-1-.jpg

L'ajout de 2 petites bandes latérales m'a permis d'ajuster  la taille 40 initiale à mon gabarit perso.

2013-01-08-Airelle-sauvage-2-.JPG


Et j'ai réparé en encollant des petites pièces sur l'envers. C'est maintenant à peine visible.

Youpi, j'ai une Airelle toute blanche aussi.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'aurais pas comme oublié une apostrophe ? .... Qu'elle est astucieuse tout de même, cette couturière talentueuse !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ou bien un verbe en trop, au choix.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et j'adore la version revue, corrigée et recréée.... Bravo à la couturière !!! Quelle est astucieuse, quand même...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Objectif ne rien jeter, toujours.<br /> <br /> <br /> <br />