Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Albumatc
  • : Loisirs Textiles et Instants de Vie.
  • Contact

Texte Libre

J'ai ouvert ce blog pour montrer mes premières ATC. Au fil du temps, mes activités ont évolué. Albumatc est un pêle-mêle de mes travaux textiles, patchwork et bidouillages, couture de vêtements.  De temps en temps, un billet sortie-expo ou perso peut s'insinuer pour partager un peu de ce qui m'intéresse.

Archives

10 septembre 2010 5 10 /09 /septembre /2010 10:00

Dans un coupon de lin Toto, très agréable à travailler et à porter...froissé, le Pantalon n°130 du Burda n°129 de septembre 2010

2010-08-pantalon-lin.JPGTaille haute, ceinture dans le même tissu, modèle légèrement modifié au niveau des poches que j'ai choisi de faire méthode fente capucin.


Boutons de braguette apparents, "on" m'a dit que c'était pas joli, pourtant je les ai choisis anciens en nacre, mais "on" n'y connaît rien ;-)))

M'enfin, moi, j'aime bien, et je trouve que ça change du look habituel du pantalon.

 

Pour utiliser le reste du métrage, le sort est tombé sur ce modèle de  veste courte n°120 du Burda n°99 de mars 2008

2010-08-tailleur-pantalon-lin.jpgEnsemble mi-saison porté en plein été.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Je l'ai vu "live". Superbe!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il te va comme un gant, ce tailleur de lin pour l'autre !!!Ou plutôt de lune pour toi ? Jolie couleur (c'est dans mes tons, tu sais bien), jolie architecture (mais si je parle de toi aussi bien<br /> sûr) et pour les boutons devant, je trouve que c'est une animation intéressante. Moi j'aime assez ! Après pour ce qui est des poche "fendues à la Capucin", faudra donner un peu plus<br /> d'explications.... Tu as encore une fois bien travaillé tandis que je n'avançais à rien ! Mais j'ai sept rendez-vous de visites de maison en début de semaine prochaine. On ne sait jamais...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre