Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Albumatc
  • : Loisirs Textiles et Instants de Vie.
  • Contact

Texte Libre

J'ai ouvert ce blog pour montrer mes premières ATC. Au fil du temps, mes activités ont évolué. Albumatc est un pêle-mêle de mes travaux textiles, patchwork et bidouillages, couture de vêtements.  De temps en temps, un billet sortie-expo ou perso peut s'insinuer pour partager un peu de ce qui m'intéresse.

Archives

1 janvier 2014 3 01 /01 /janvier /2014 10:00

En avant la musique, ParceQue donne le LA !

2014-00-ParceQue02014-00-ParceQue-sign

Janvier s'annonce en fanfare:

2014-01-ParceQue2014-01-ParceQue-sign

 Je souhaite que 2014 soit une belle année

pour tous ceux qui passeront par là,

et pour les autres aussi.



Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Bonne et heureuse année à toi !<br />
Répondre
M
<br /> Moi aussi, je passais par là. A toi aussi une très bonne année 2014. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Ca tombe bien : je passais justement par là !!! Merci pour tes bons voeux et pour le bilan très joyeux fait autour de 2013...Que 2014 soit aussi rempli de belles et bonnes choses mais, surtout,<br /> que cette année nouvelle qui débute vous maintienne, toi et les tiens, en très bonne santé !!!<br />
Répondre