Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Albumatc
  • : Loisirs Textiles et Instants de Vie.
  • Contact

Texte Libre

J'ai ouvert ce blog pour montrer mes premières ATC. Au fil du temps, mes activités ont évolué. Albumatc est un pêle-mêle de mes travaux textiles, patchwork et bidouillages, couture de vêtements.  De temps en temps, un billet sortie-expo ou perso peut s'insinuer pour partager un peu de ce qui m'intéresse.

Archives

19 novembre 2012 1 19 /11 /novembre /2012 10:00

...que je viens de le retrouver enfoui sous une épaisse couche de poussière.

Abandonné 1 mois, va-t'il me reconnaitre ?


J'ai été distraite par les Jeux Textiles de Carpicréa qui se sont déroulés dans la bonne humeur.

2012-10-24-equipe.JPG

 

J'ai ensuite suivi un programme Fantastic à Lille pendant quelques jours.2012-10-28-Lille-Dentelle-Stellaire-de-Francois-Schuiten--7.jpg

2012-10-28-Tombee du ciel-JFrancois FOURTOU (3)2012-10-29-Huang Yong Ping (3-1)

Les 2 semaines des congés de la Toussaint sont arrivées, et j'ai laissé l'administration du blog en pause.

A peine ai-je voulu chercher une activité, que j'ai été affectée à la surveillance des travaux de rénovation de la salle d'eau (du bas).


Hélas, entre temps, une copine m'avait fait découvrir le scrabble en ligne. Ca m'a aidé à ne pas m'impatienter en attendant les ouvriers, mais je crois que je développe une addiction, et je m'en veux (?) d'avoir entrainé quelques ami-e-s dans une débauche de mots.

 

Et entre 2 (parties), j'ai quand même trouvé le temps de coudre, un tout petit peu.

Et aussi de faire un petit gâteau d'anniversaire :

2012-11-15-Gateaudanniv.JPGBonne entrée dans ta nouvelle décennie mon Fils.

2012-11-14-Atelier-Graphisme--28-.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> il était temps de sortir le chiffon à poussière ton post réveille et c'est tant mieux !<br /> <br /> <br /> suis éblouie par tes lumineuses activités lilloises<br /> <br /> <br /> mais NON tu ne m'entraineras pas sur les cases virtuelles( je clique ou je clique pas sur ton lien??)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Attends : pas tissu ? ..... Papier !!!! Non ? Mixed-media ? Allez, dis m'en plus ..... et puis as-tu des nouvelles d'Aspho ?..... Bon Scrabble en attendant ton petit mot. Bizzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Juste un exercice sur le graphisme qui m'a permis de faire une grande carte d'anniversaire. Biz<br /> <br /> <br /> <br />