Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Albumatc
  • : Loisirs Textiles et Instants de Vie.
  • Contact

Texte Libre

J'ai ouvert ce blog pour montrer mes premières ATC. Au fil du temps, mes activités ont évolué. Albumatc est un pêle-mêle de mes travaux textiles, patchwork et bidouillages, couture de vêtements.  De temps en temps, un billet sortie-expo ou perso peut s'insinuer pour partager un peu de ce qui m'intéresse.

Archives

3 juillet 2010 6 03 /07 /juillet /2010 10:00

Billet programmé.

Pour participer au concours FP "tout en lin", j'ai  sélectionné différents morceaux de lin dans mon "patrimoine" personnel  pour  rejoindre les tissus imposé.

2010-04-02 tissus lin

La technique d'impression à la peinture acrylique  m'a permis de donner une homogénéité à l'ensemble.2010-05-LIN-Fluence-detail-1.JPG

Quelques coupes plus tard et un assemblage à la surjeteuse, j'ai pu envoyer mon dossier en Mai pour la première étape de sélection.

 

2010-05-LIN-Fluence-2.JPG

 

L'In-Fluence 1mx1m

La suite après le Festival du Lin  où il est exposé...

 

Et quand je regarde

2009-07-Surprise

" SURPRISE"

(peint par Soeur Ainée en juillet 2009),

j'y trouve un certain air de famille, alors que les techniques utilisées et les matériaux ne sont pas du tout les mêmes.

Ah, les gènes !

La voilà démasquée "L'IN-fluence" !


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Ah bein oui, c'est clair, il y a du génétique dans l'In-fluence, c'est excellent !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Etonnante parenté artistique entre le travail pictural et le travail textile... Les chiens ne font pas des chats dit-on ! A mettre côte à côte à l'occasion d'une exposition...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Si je dis que j'aurais voté pour ton travail, on va encore me taxer de subjectivité. Si je dis que les résultats du concours ne me conviennent pas du tout, me croira-t-on ? Manifestement il y<br /> avait, au sein du jury, une personne très influente justement que seuls les travaux géométriques intéressaient.... Là encore était lin-fluence !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre