Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Albumatc
  • : Loisirs Textiles et Instants de Vie.
  • Contact

Texte Libre

J'ai ouvert ce blog pour montrer mes premières ATC. Au fil du temps, mes activités ont évolué. Albumatc est un pêle-mêle de mes travaux textiles, patchwork et bidouillages, couture de vêtements.  De temps en temps, un billet sortie-expo ou perso peut s'insinuer pour partager un peu de ce qui m'intéresse.

Archives

29 mars 2013 5 29 /03 /mars /2013 13:20

En basique confortable, ma 1ère Airelle (test) sort régulièrement du dressing.2012-09-29-RL Blue (1)


Le petit point négatif, c'est les manches 3/4, une longueur intermédiaire qui coince à l'enfilage d'un pull.

 

L'affaire est réglée. Une fois le bracelet décousu, j'ai remonté un "tube" pour obtenir la longueur qui me convenait.

2013-03-29-Gigot--de-manche.JPGLes manches gigot sont de saison.

2013-03-29-Paqu-Oeufs.JPG

Je vous souhaite un bon WE pascal.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Super idée comme ça tu ne gigoteras plus dans tes manches trois-quart.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est sûr !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Joyeuses Pâques ! Bravo pour les gigots !!!!!!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Michèle !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Alors Joyeuses Pâques pour le gigot.... !!! Chouette idée que les tubes et chouette forme pour ces manches enfin longues.... Bravo une fois de plus.... <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Fallait juste passer à l'action au lieu de maugréer à chaque fois ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> t'es trop marrante dans tes astuces de réajustement couturesque<br /> <br /> <br /> !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu trouves? On en refait quand de la couture ensemble?<br /> <br /> <br /> <br />