Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Albumatc
  • : Loisirs Textiles et Instants de Vie.
  • Contact

Texte Libre

J'ai ouvert ce blog pour montrer mes premières ATC. Au fil du temps, mes activités ont évolué. Albumatc est un pêle-mêle de mes travaux textiles, patchwork et bidouillages, couture de vêtements.  De temps en temps, un billet sortie-expo ou perso peut s'insinuer pour partager un peu de ce qui m'intéresse.

Archives

2 octobre 2011 7 02 /10 /octobre /2011 10:00

La jupe du mois de septembre sur T&N sera traitée  : Anti-crise.

Faut pas me le dire 2 fois !!!

Un bon vieux pantalon, déjà customisé...fera l'affaire.

2011-09-Feu-de-tout-bois--1-.JPG   2011-09-Feu-de-tout-bois--2-.JPG

Un peu coupé, poches préservées, glissière et déco récupérées

2011-09-Feu-de-tout-bois--3-.JPG    2011-09-Feu-de-tout-bois--4-.JPG 

 

Démontage, taillage, remontage.

2011-09-Feu-de-tout-bois--6-.JPG

La ceinture est doublée d'un imprimé qui donne le ton. (et le thon c'est bon)

2011-09-Feu de tout bois (5)

Ainsi soit-elle ma jupe qui fait "feu de tout bois".

2011-09-Feu-de-tout-bois--9-.JPGEt une de plus !

... pour conclure le Septembre fait-main  en participant 6 jours sur la dernière semaine. 

2011-09-Septembre-Fait-maison2.jpgEn attendant une prochaine session hivernale, je mets le(-la) mode "auto-portrait" en pause; 

en effet réussir une photographie correcte (sinon potable) de sa tenue home-made quotidiennement n'est pas d'une spontanéité évidente. Merci à mon Lumix préféré et son retardateur.

Cependant c'était une expérience sympa avec les needlenautes, bravo à elles aussi.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Bonjour Marie Laure,<br /> <br /> <br /> Je la trouve super cette jupe. Tu es vraiment douée en couture et en récup.<br /> <br /> <br /> Tes décos sont en quelle matière? J'ai acheté une jupe que je trouve un peu triste et que je voudrais "customisr" mais je n'ai pas d'idée sur le tissu à utiliser!<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> Marianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je t'envoie une photo de gros plan. Bises Marianne.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Franchement, tu donnes l'impression à celles qui ne savent pas faire, que c'est fastoche, vite fait et simple comme bonjour....<br /> <br /> <br /> Je ne vais pas encore te dire bravo, ça devient redondant !!!! Et pourtant.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Fastoche comme de la couture pas compliquée.<br /> <br /> <br /> Vite fait, c'est relatif, mais je ne compte pas ce temps-là quand j'y suis.<br /> <br /> <br /> Simple, une fois que l'idée est dessinée.;-)<br /> <br /> <br /> <br />