Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Albumatc
  • : Loisirs Textiles et Instants de Vie.
  • Contact

Texte Libre

J'ai ouvert ce blog pour montrer mes premières ATC. Au fil du temps, mes activités ont évolué. Albumatc est un pêle-mêle de mes travaux textiles, patchwork et bidouillages, couture de vêtements.  De temps en temps, un billet sortie-expo ou perso peut s'insinuer pour partager un peu de ce qui m'intéresse.

Archives

28 janvier 2010 4 28 /01 /janvier /2010 10:00
Des bandes irrégulières assemblées à la surjeteuse par une couture plate; du volume donné par les plis au fond, et une doublure.
un format qui peut contenir le nécessaire de fille et un magazine, ainsi que le chapeau qui prend trop de place dans la poche du manteau.
Une tite poche intérieure pour le côté pratique; une fermeture rapide avec un pression magnétique.
2010-01-26-sac.JPG
2010-01-26-sac-verso.JPG
Je me régale à jouer du gros fil avec la surjeteuse.
2010-01-26-sac-surjet.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Superbe... et sûrement très pratique pour aller faire les soldes !<br /> <br /> <br />
Répondre